Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPAMA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé(e) de Produits Agricoles H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Assurances. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 4e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 900 Agents généraux et 2000 collaborateurs d'agence, soutenus par près de 1700 salariés répartis sur toute la France.

Son chiffre d'affaires 2018 est de 2,18 milliards d'euros, dont 1,43 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 755 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.

Fort d'une expertise reconnue, Gan Assurances réalise une modernisation complète de ses offres et services.
Avec la force de son réseau d'Agents généraux, Gan Assurances s'engage dans un développement rentable sur ses activités cibles, tout en améliorant durablement la qualité de service pour ses clients.

  

Référence

2019-31612  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) de Produits Agricoles H/F

Description de la mission

Nous recherchons pour la Direction Assurances, un(e) chargé(e) de produit.
Votre rôle sera d'accompagner le responsable de l'offre agricole dans la mise en place et le déploiement des produits d'assurances agricoles (Dommages aux biens, Responsabilité civile, Assurance des engins agricoles et Assurances des récoltes).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Rédiger les expressions de besoin sur les demandes d'évolution,
- Réaliser le personnalisation des produits informatiques pour répondre aux besoins du marché
- Préparer les plans de tests et coordonner la recette des nouveaux produits,
- Contribuer à la rédaction des documents contractuels des nouvelles offres (Conditions Générales, Instructions Techniques,…),
- Contribuer à la réalisation des outils de déploiement de la nouvelle offre (instructions techniques, supports formation, accompagnement des souscripteurs et du réseau d'Agents Généraux).

Profil

Vous êtes :
- Doté(e) d'un diplôme supérieur en Marketing/Offre avec une première expérience significative et curieux d'enrichir vos connaissances dans un nouveau domaine, l'assurance agricole.
ou
- Doté(e) d'un diplôme supérieur relevant du secteur agricole (Ingénieur généraliste, Agronome ou Agricole) vous disposez d'une première expérience en tant que chef de projet.
La connaissance du monde agricole et/ou de l'assurance serait un plus.
Prise d'initiative, force de proposition, autonomie, bon sens de l'analyse et de l'organisation, rigueur, qualités relationnelles et pédagogiques, capacité à prendre des décisions, travail en équipe, capacité de synthèse et d'animation et de reporting à la hiérarchie, sont autant d'atouts pour réussir dans la tenue de ce poste.

Profil principal

Assurance IARD - Souscription IARD

Type de contrat

CDI

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 5

Catégorie emploi

Cadre

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

NANTERRE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur

Date limite de dépôt de candidature

02/05/2019